Comment choisir le meilleur Lingerie

Posted by cagibi on April 18, 2014 in luxe |

Colombia Fashion

Si un homme fait pour sa dame spéciale ou une femme fait des emplettes pour elle-même, le choix de lingerie peut être une tâche difficile. Les femmes ont différents types de corps et alors que certains veulent accentuer certains actifs, dont beaucoup l’accent sur ce qui est mieux caché gauche. Avec ce type de vêtements, il est plus sur l’attitude évoqué que le type de la femme de corps. Suivez ces conseils pour faire un choix qui arbore le meilleur et fait ressortir le côté sexy.

Si les seins sont les points focaux, chercher des soutien-gorge et culotte ensembles ou des oursons qui comportent des armatures de soutien. Grandes femmes aux seins devraient choisir des soutiens-gorge demi-coupe et ceux avec les petits tailles crier opter pour corsets qui peuvent être personnalisés à la forme de sablier. Un corset est le moyen idéal pour assurer la portance et montrer clivage. Les femmes à la peau claire fière allure dans des corsets noirs, tandis que ceux avec des tons beige ou sombres peau un aspect attrayant en blanc.

shorts de garçon sont l’une des dernières tendances de la mode et si elles peuvent ne pas être la lingerie traditionnelle, ils sont excellents pour accentuer les fesses. Un soutien-gorge ou corset jumelé avec des shorts garçon font la combinaison parfaite pour les femmes avec de belles derrières. Ajoutez une paire de chaussures à talons hauts pour allonger et tonifier les fesses et les jambes et compléter le look en lissant sur l’huile de bébé.

Les femmes avec de longues jambes peuvent accentuer leurs gambettes en portant feuillets coupe-haut et porte-jarretelles. Les glissades sont également parfaits pour les dames qui sont préoccupés par l’exposition trop de peau et ceux qui essaient de cacher leurs estomacs. Un corset est une autre façon de couper pouces de la taille sans révéler trop. Lorsque vous allez modeste, utiliser des talons aiguilles et maquillage audacieux pour monter le sex-appeal.

Mesdames shopping pour eux-mêmes devraient considérer ce que les hommes préfèrent. Des couleurs simples, les styles simples, et un bon ajustement haut de leurs listes. Les hommes ne veulent pas se laisser distraire par les courbes du corps et ils préfèrent les sous-vêtements qui ne sont pas difficiles à enlever. Ils détestent voir des femmes qui sont mal à l’aise et en tirant constamment à leurs soutiens-gorge ou les sous-vêtements.

Lingerie devrait être un plaisir d’acheter, pas quelque chose à redouter achat. Les sous-vêtements qui rendent les femmes se sentent en confiance et sexy seront toujours gagnants. Choisissez un style qui est attrayant, confortable, et accentue le positif tout en cachant la négative. Les femmes semblent mieux quand ils sont heureux dans leur peau et ce qui le recouvre.