Ginseng – la superstar de fines herbes de soin de la peau

Posted by cagibi on June 26, 2014 in beauté |

Ginseng

La vieille commentaire chinois que le ginseng est gaspillée sur les jeunes a un certain mérite à elle. Cette herbe est peut-être le plus connu pour sa capacité à ralentir et inverser les ravages du temps. Naturellement, les gens veulent préserver la santé jeunesse de leur peau, indépendamment de leur âge. Nuire à la peau de la déshydratation, de trop de soleil, ou de l’un des nombreux autres types de contraintes, peut favoriser le vieillissement de la peau.

C’est là que le ginseng vient à la rescousse comme l’un des meilleurs herbes dans de nombreux produits de soins de la peau à base de plantes. Ce n’est plus un secret Oriental. Tout le monde semble connaître les effets anti-vieillissement de ginseng. Le ginseng a même attiré l’attention de ces chercheurs ringard qui passent beaucoup de leur temps dans les laboratoires dans leurs blouses de laboratoire blanc.

Ce qui fait Ginseng si puissant?

Les études sur le ginseng au cours des dernières décennies ont découvert quelques électeurs tout à fait bénéfique. La principale catégorie de ces substances sont les saponines. Le nom de cette classe de produits naturels de plantes provient de son action soaplike. Les saponines sont partiellement solubles dans l’huile et, en même temps, en partie soluble dans l’eau. C’est une combinaison parfaite pour entrer dans les couches supérieures de la peau grasse, tout le chemin dans l’intérieur des cellules aqueuses.

En arrivant dans les bons endroits n’est que le début pour les saponines du ginseng. Leurs activités commencent vraiment après qu’ils ont pénétré les cellules de la peau. Plus de deux douzaines de saponines du ginseng uniques, appelés ginsénosides, ont été trouvés à ce jour. Chacun a légèrement différentes des propriétés chimiques, qui constituent le fondement de leurs multiples bienfaits pour la santé.

Lorsqu’il est pris par voie orale ginsénosides ont une influence positive sur le système nerveux central, sur le système cardiovasculaire, le système immunitaire, ainsi que sur le système endocrinien. Lorsqu’il est utilisé sur la peau, dans une variété de produits de soins naturels de la peau, les ginsénosides donnent un coup de pouce à la santé de la peau. Les avantages incluent le réchauffement de la peau pour améliorer la microcirculation, inverser les dommages de la peau d’une surexposition aux rayons UV ou à la chaleur, la conduite la synthèse du collagène pour réduire les rides, et même diriger la réparation des plaies cutanées.

Il n’est pas étonnant que le ginseng se trouve au sommet de la liste des best-seller de produits à base de plantes dans le monde entier.

Avantages de ginseng pour la santé de la peau

Stimuler la circulation sanguine (microcirculation) dans les petits vaisseaux de la peau, favorise la prestation des facteurs de réparation clés pour les cellules qui en ont besoin. Ceci est particulièrement important pour les nombreux procédés compliqués qui fournit le métabolisme de la peau pour réduire l’inflammation. Améliorant la microcirculation transforme sèche, squameuse ou la peau rougie à un éclat sain et naturel.

L’inflammation est la cause de nombreux problèmes de santé, en particulier ceux de la peau. Cernes, les poches et les rides tous indiquent une inflammation. L’utilisation de produits à base de ginseng actualité de stimuler l’activité anti-inflammatoire naturelle de la peau renverse tous ces symptômes disgracieuses.

La santé de la peau dépend aussi de la régénération cellulaire. Ginseng est particulièrement important pour la stimulation de la production de nouvelles cellules. Construire rapidement de nouvelles cellules est la base pour maintenir la peau jeune tonique, incandescent.

La science au ginseng pour la santé de la peau

Le ginseng est une des seules herbes qui est assez précieux pour mériter sa propre revue de recherche. Le Journal de ginseng de recherche est une publication scientifique évaluée par les pairs trimestriel sur tous les aspects de la recherche sur le ginseng. Ce journal publie des études originales sur le ginseng biologie, la culture, la pharmacologie, la chimie et la recherche clinique depuis 1976. C’est une merveilleuse source d’information sur le ginseng dans la science moderne.

Juste une récente étude dans le Journal of Ginseng La recherche a montré que les scientifiques découvrent de cette herbe pour la santé de la peau. Cette étude a été menée en Corée du Sud à l’Université nationale Chonnam. Il a été conçu pour déterminer les effets thérapeutiques d’un extrait de ginsenoside sur la cicatrisation des plaies. Les résultats ont été positifs pour la réduction du nombre des cellules inflammatoires et à accroître le dépôt de collagène.

Ce n’est là qu’un des nombreux exemples de la recherche scientifique qui confirme les anciens usages de ginseng pour la santé de la peau.

Trouver de bonnes Herbal Skin Care Products

Une base solide de connaissances traditionnelles est toujours un bon point de départ pour évaluer herbes formules de soins de la peau. Une telle connaissance est disponible sur la plupart des herbes. Le bonus est quand herbes traditionnellement connus ont également un fort soutien des études scientifiques modernes. C’est là que le ginseng est à l’avant-garde. La recherche moderne forme une connexion solide à la sagesse antique. Il est évident que le ginseng a beaucoup à offrir pour la santé et la beauté de la peau. C’est vraiment la superstar dans les soins à base de plantes de la peau.