La table en plastique pliante, 4 raisons pour lesquelles l’acquérir en tant que collectivité

La table en plastique pliante, 4 raisons pour lesquelles l’acquérir en tant que collectivité

Parce que les collectivités sont garantes du bien-être de leurs concitoyens, elles ont tout intérêt à veiller à ce que l’aménagement de leurs espaces publics confère confort, plaisir et sensation de bien-être. Et s’il y a un équipement à acquérir absolument réussir son aménagement au sein de la collectivité, c’est à la table pliante en plastique. Dans la suite, nous vous disons pourquoi.

Une grande variété de modèles de tables à choisir 

La table en plastique pliante de collectivité est disponible selon divers modèles et coloris. Si le blanc est la couleur de prédilection, vous pouvez très bien trouver du mobilier gris, beige ou encore marron clair.

En ce qui concerne les coupes, sachez que la table rectangulaire reste la plus demandée. Malgré tout, les modèles ronds ou rectangulaires, mais livrés avec des bancs façon table de pique-nique, restent très appréciés. Table de formation pliante, table buffet comptoir, bureau pliant, etc., vous l’aurez compris, il est possible de facilement trouver une belle table en plastique pliante qui correspond à ses envies.

Des tables qui s’adaptent à vos différents aménagements

La table en plastique pliante de collectivité est un véritable caméléon de l’aménagement et s’adapte à toutes les circonstances (mariage, commémoration nationale, kermesse, anniversaire, etc.) et à tous les espaces, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Si cette table est à privilégier pour s’équiper, c’est également parce que sa longévité n’a nulle égale. Le tableau en plastique et les pieds en métal résistent très bien aux agressions et aux intempéries.

S’équiper à petit prix sans faire de compromis sur la qualité

Les collectivités, malgré leurs maigres budgets, doivent consacrer des dépenses importantes pour l’aménagement des salles communales et autres espaces publics de la ville. Pour économiser sans lésiner sur la qualité la table en plastique pliante reste l’équipement à privilégier. 

En fonction du budget de la collectivité, celle-ci est en mesure de découvrir des tables à partir de 50 euros pour les modèles d’entrée de gamme. Des modèles plus complets en fonctionnalités, notamment avec la hauteur réglable, sont disponibles autour des 75 – 120 euros. Sur les ensembles de tables (généralement 10 tables et 20 bancs), le prix peut rapidement monter pour atteindre les 1.200 euros.

Leave a Reply